Galerie d’Aquarelles

dimanche 22 juin 2008

La Tablette De Papier Buvard

Comme je le mentionnais dans le vidéo de mon petit paradis, j'utilise maintenant une tablette de papier buvard (genre tablette Alouette) de chez Dollarmax pour nettoyer le plus gros sur mes étampes.

Donc,
1) Je passe mon étampe sur mon pad d'encre
2) J'étampe sur mon carton
3) Je tapote l'étampe plusieurs fois sur ma tablette de papier buvard à ma droite, pour
enlever le plus gros
4) Je nettoie mon étampe sur le Scrub Pad à ma gauche
5) Je finis encore sur mon papier buvard

Avant, je devais nettoyer mon Scrub Pad tous les 3-4 jours. Depuis que j'utilise le papier buvard, je nettoie mon Srub Pad au bout de 3-4 semaines. Grosse différence...

Aucun commentaire:

==========================================================