Galerie d’Aquarelles

mardi 12 août 2014

Remplacement de l'Ascenseur - Jour 1

Je suis en grosse déprime...



L'ascenseur d'Ariane (qui date de 1998) n'est plus conforme aux normes de sécurité. Cela faisait 4 ans que nous étions sur la liste d'attente pour faire faire les travaux de remplacement.






à 7h du matin




à midi

Les travaux ont donc commencé ce lundi 11 août. Comme Ariane ne pourra utiliser l'ascenseur pendant 4 semaines, les gars ont fait une rampe temporaire derrière la maison pour qu'elle puisse sortir d'ici!

Je suis en grosse déprime...
Je suis tellement écoeurée de tous ces travaux d'adaptation et de rénovations depuis quelques années. JE SUIS FATIGUÉE... Heureusement, nous n'aurons pas à débourser les $80 000 dollars de ce remplacement. Merci à vos impôts!!!

---

2 commentaires:

Chithanom S, Defoulny a dit...

Tout est bien qui finit bien, courage Marie-Josée !

Anonyme a dit...

courage ma belle Marie Jo, `cà va bien finir par se terminer un jour. Prends soin de toi.

Hélène = L'étrangère

==========================================================