Galerie d’Aquarelles

lundi 4 août 2014

Carte "à la course" pour Jambe Cassée


Cartons: Aquarelle, Brune Dune, Prune Parfaite, Murmure Blanc,
Etampes: Eclosion d'Espoir (Bloom With Hope), Petite Petals,
Bénie de Dieu (Blessed By God) (croix),
Encres: Fleur de Cerisier, Bavarois de Framboise,
Brune Dune, Murmure Marin, Prune Parfaite,
Tuxedo,
Poinçons: Petite Petal, Etiquette Décorative, Lot de mini formes (coeur),
Autres: Napperon de Papier, Ruban, Perles,
Fil de Lin


Bon... c'est ça... Tantôt, j'ai appris que ma bonne amie Judith (qui est ma presque soeur) est tombée en allant au travail. Elle est à l'hôpital avec une possible jambe cassée :-(

C'est son mari qui m'a appelée et je lui ai offert de garder leur garçon tandis qu'il va à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air...

Après l'appel, j'ai couru à mon atelier pour faire cette carte d'encouragement... J'ai "speedé" et l'ai faite en 15 minutes. J'aurais pu faire plus rapidement mais j'avais envie de la "fignoler" pour un résultat chaleureux. Alors voilà...

---

Aucun commentaire:

==========================================================