Galerie d’Aquarelles

lundi 25 août 2014

Life In The Forest et Sketches de Stampin' Up!

Carton: Murmure Blanc,
Papiers: Parc-faitement Fleuri,
Etampes: Life In The Rorest
Encres: Doux Suède, Mariabilités,
Autres: Plioir Bordure, Ficelle à rôti
Sketch inspiré de SU




Coucou! Bon Lundi!
Nous avons passé une belle fin de semaine. Notre aîné - Jean-Nicolas - est venu nous rendre visite.

La semaine dernière (ou peut-être celle d'avant, je ne sais plus... hahaha!), j'ai décidé que j'allais utiliser plus souvent les sketches de Stampin' Up! Voyez-vous, la plupart du temps, ce sont EUX qui sont les plus beaux!

Prenez un catalogue-livre d'idées de SU et voyez toutes les belles cartes et objets 3D qui s'y trouvent. Observez les petits détails qui font que le tout est "wow"!

Par exemple, la carte de SU ci-haut a été publiée dans le Mini Occasions de 2013. 
J'ai été séduite par 
  • son format allongé
  • ses petites bandes de papier à l'horizontale
  • le petit morceau de napperon de dentelle m'a plu également mais je l'ai remplacé par la bordure du bas qui imite la dentelle
  • j'ai conservé les idées des pièces de papier et de la ficelle à rôti.
Amusez-vous à vous inspirer des sketches de Stampin' Up!

---



Aucun commentaire:

==========================================================