Galerie d’Aquarelles

mercredi 20 août 2014

Comme Chez Nous - Holiday Home

Cartons: Doux Ciel, Bleu Nuit, Aquarelle, Doux Suède,
Papier: Prairie Fleurie,
Etampes: Comme Chez Nous (Holiday Home),
Encres: Lagon Lointain, Bleu Nuit, Doux Ciel, Ocre Roussillon,
Feuillage Sauvage, Riche Raisin, Doux Suède, StazOn noir,
Autres: Plioir Flèches, AquaPainter, Galon Bleu Nuit,
Sketch: Marie-Josée Trudel

COULEURS MASCULIN


Coucou!

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire cette carte pour un cousin qui vit des difficultés. Je voulais qu'elle soit "masculine", bien sûr, mais également douce et affectueuse... Un beau petit défi :-)  J'ai donc mis une boucle (vous savez que j'adore les rubans) mais je l'ai effilochée un peu par exprès... Et puis j'ai ajouté mes éternels coeurs, je ne peux pas m'en empêcher...

Ce jeu d'étampes s'appelle "Comme Chez Nous" et vous allez bientôt le découvrir dans le Mini des Fêtes qui sort le 28 août. J'ai presque pleuré quand j'ai vu ce jeu d'étampes. Un coup de coeur...

---

Aucun commentaire:

==========================================================