Galerie d’Aquarelles

lundi 4 août 2014

Life In the Forest

Cartons: Murmure Blanc, Tentation Turquoise, 
Vert Jardin, Noir Nu,
Papiers: Prairie Fleurie,
Etampes: Life in the Forest, Parfaits Fanions (salut),
Poinçon: Framelits C'est Dans la Boîte, Passereau,
Autres: Plioir Zigzag, Attache parisienne d'époque,
Marqueurs, Cristaux du Rhin, Ficelle à rôti,
Technique: Paper Piecing (rapiéçage)


Bon lundi! Une carte toute pimpante à vous présenter en ce lundi matin :-)

Mignon, ce petit renard. Mon amie Lison en a vu à plusieurs reprises près de chez moi et moi, JAMAIS!

Au départ, j'avais fait cette carte pour le défi AW mais je trouvais, finalement, que le sketch n'était pas assez ressemblant car la découpe "C'est dans la Boîte" prenait trop de place.

Ce jeu d'étampes permet de faire plusieurs techniques amusantes dont le paper piecing, qu'on pourrait traduire par rapiéçage. J'ai aussi colorié le papier  tango mandarine au marqueur Tango Mandarine pour un fini ton sur ton que je trouvais plus doux et moins contrastant. J'aime beaucoup ce résultat d'un autre style!

---

Aucun commentaire:

==========================================================