Galerie d’Aquarelles

lundi 28 novembre 2011

Vive Noël

Cartons: Murmure Blanc, Couleur Café, Murmure Marin,
Papier: Ma Cabane au Canada,
Étampes: Vive Noël,
Encres: Couleur Café, Noir Nu, Murmure Blanc,
Poinçon: Plaque de bijou, Big Shot Bas de Noël,
Autres: Galon Cerise Carmin, Plioir Avalanche Étoilée,
Fil de lin,

Eh que j'aime ces papiers carreautés de Ma Cabane au Canada! Ils apportent une chaleur... Une envie de siroter un chocolat chaud en bas de laine! Non? Hahaha!

Ah oui: Ma colline a été faite avec une partie du Bas de Noël de la découpe Bas de Noël. Mais vous pourriez aussi la découper à la main. Mais comme je l'avais...  :-)

---

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

c'est l'fun cette idée de regarder par une fenêtre....

Bravo

Valérie Lacombe a dit...

Bonne idée d'utiliser la découpe du bas! Tu es vraiment douée pour penser à toutes les utilisations possible du matériel! Merci!

Diane Séguin a dit...

J'aime beaucoup l'aspect de la fenêtre. Très créatif !

==========================================================