Galerie d’Aquarelles

mardi 15 novembre 2011

Maison en Bonbons - Tutoriel

Bonsoir  :-)
Cet été, à la Convention de Stampin' Up!, on nous a montré une belle petite maison très semblable à celle-ci mais faite avec la boîte au lait. Je l'ai modifiée pour l'avoir plus grande car j'aime le format de cette boîte Petit Caprice (renommée Fleur Gracieuse...)


Maison en Bonbons

3 commentaires:

Cousine Maude a dit...

C'est vraiment beau ce projet!

Julie Lessard a dit...

Wow, je viens tout juste d'acheter cette superbe découpe Big shot que j'adore également. Merci pour ce superbe tutoriel. J'espère que tu tenteras ta chance comme membre du «design team» en construction de Nancy Gauthier, car tu as d'excellentes idées et j'aimerais pouvoir créer tes pas à pas.... Une démo de Québec Julie.

Diane Séguin a dit...

Vraiment très mignonne, j'm tellement et merci pour le tuto ! On a envie de la reproduire en vrai biscuits !

==========================================================