Galerie d’Aquarelles

dimanche 27 novembre 2011

Coucou!


Cartons: Murmure Blanc, Couleur Café, Piscine Party,
Roche Rivière,
Papiers: Pain d'Épices,
Étampes: Raining Flowers, French Foliage, Vague Vintage, 
Encres: Noir Nu, Ocre Roussillon, Moutarde Forte,
Piscine Party, Brune Dune, Couleur Café, Riche Raisin,
Poinçons: Lot de mini formes, Cercles, Big Shot Papillons Superbes, 
Deux Étiquettes, Petite Poche,
Autres: Perles, Ficelle à Rôti, Attache parisienne Piscine Party, 
Atomiseur,
Fonts: Always, Adobe Garamond, Calibri,

Bonsoir! Ce matin, j'ai photographié les deux dernières pages de notre voyage en Pennsylvanie et New York de cet été mais je viens de m'apercevoir que celle de New York est embrouillée. Je la re-photographierai demain. Voici tout de même celle de notre visite à Bird-in-Hand, chez les Amish. C'était la 2e fois que nous y allions et nous adorons cet endroit paisible.

Demain, les travailleurs reviennent ici pour une 2e semaine. Mardi, ils sont supposés poser la céramique. J'ai hâte.

Bon. Je m'en vais continuer mon livre sur "L'Amitié au Féminin". Très intéressant. La semaine dernière, j'avais terminé la biographie de Marie Curie. La vie de cette femme est fascinante.
---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Love, love, LOVE this page! One of the best. It's just beautiful! I wish I could scrapbook!

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette page... tous les petits détails étamper la fleur en haut à gauche sur la bande de papier et découpée.... wow, c'est de la magie...

Ta belle enveloppe bien décorée....

Bravo.... c'est très inspirant...

==========================================================