Galerie d’Aquarelles

vendredi 18 novembre 2011

Gros Bouton Accent


Re-Coucou!
Cet automne, Stampin' Up! m'avait donné ces mégas-boutons qui sont dans le mini des fêtes. J'ai l'intention d'en utiliser dans une prochaine page de scrapbooking mais je pourrais aussi utiliser un accent semblable sur une carte.


J'adore les "écritures" et l'idée m'est venue d'utiliser ce gros bouton sur une fleur Big Shot coupée dans un chipboard. J'ai ainsi un très bel accent bien solide.


La Vie Est Belle, n'est-ce pas?
:-)



Cartons: Très Vanille, Chipboard,
Étampe: A to Z,
Encres: Brune Dune,
Poinçons: Big Shot Soirée en Fleurs,
Autres: Ficelle à rôti Couleur Café, Glue Dot

---













Ces vidéos sont gratuits pour mes filleules Stampin' Up! et membres de mes clubs. Si un vidéo vous intéresse, laissez-moi votre email. Pour la somme de $15,95 CAN payable par PayPal ou Accès D, il me fera plaisir de vous faire parvenir le lien You Tube privé pour y avoir accès.

These videos are free for my Stampin' Up! downline and club members. If you are interested in a video, leave me your email. For $15.95 CAN paid by PayPal, I will be happy to send you the link to this You Tube private access. Steps are subtitled in english.

1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

WOW, encore quelquechose que je n'ai pas vu dans le mini! Comme disait une de mes clientes : il ne faut pas seulement le regarder le mini mais le MANGER ! Merveilleux cet accent !!!

==========================================================