Galerie d’Aquarelles

mercredi 30 novembre 2011

Rénos Jour 08 Début du Début en Haut (hahaha)

Bon.
La céramique de la douche est posée au complet. Les tuiles 24x24 au sol sont posées aussi dans la salle de bain. Défense de marcher dessus jusqu'à demain. Les coulis seront faits. 


Je n'ai pas pris de photo car je ne peux pas aller ouvrir le spot au fond de la salle de bain et c'est tellement nuageux dehors qu'il fait sombre sans le spot allumé... Ça ne donne rien de prendre une photo; j'aurais beau la "photoshoper", vous n'auriez pas une bonne idée de sa beauté! Mais moi je vous le dit: Elle est belle la céramique du plancher. Elle est imitation Bamboo.


En attendant que les gars poursuivent la salle de bain du bas, ils commencent à préparer le terrain en-haut: le mur entre la salle de bain et notre chambre sera tassé de 
6 pouces. Ce qui fait que les armoires que j'ai sur ce mur de notre chambre seront encastrées dans notre garde-robes (tout cela s'enchaîne!). Ce garde-robes doit être "ouvert" à pleine largeur. Seulement, c'est le mur porteur... Une affaire de rien d'après eux...


Donc, voici la démolition de notre garde-robes:


---

Aucun commentaire:

==========================================================