Galerie d’Aquarelles

vendredi 9 juin 2017

L'Appel de la Mer: Marée Haute - High Tide


Étampes: Marée Haute (High Tide)



Coucou vous!

Me revoilou.

J'ai eu besoin de prendre une pause ordi. J'ai eu plein de petits ennuis avec mon ordi ces derniers mois et j'ai eu comme une petite "écoeurantite aigüe"... Ahlala que les ordis sont capricieux. J'ai bricolé moins également car la seule idée de devoir  photographier mes créations et les mettre sur les réseaux sociaux me donnait la nausée. J'ai eu besoin de prendre une pause de tout cela.

Mais voici ma dernière création faite avec le jeu Marée Haute. Je ne serai jamais tannée de la mer!!!!

---



2 commentaires:

Michelle a dit...

Beautiful! Love this look!!

trudelmj a dit...

Thank you Michelle x x

==========================================================