Galerie d’Aquarelles

mardi 7 mars 2017

Crash et Jeu Attention Spéciale / That's the Tag


Attention Spéciale



Bonjour vous!

Ah les ordis......................
Voilà près de deux ans que mon Word ne fonctionnait plus sur mon portable Grrr. Dernièrement, François a trouvé le temps de "repartir à zéro" mon portable pour le faire fonctionner et puis Pouf mon autre ordi (le gros) a crashé. Je n'ai rien perdu car tout est toujours enregistré en double sur mes disques externes doubles La Cie (xx) mais une fois les deux ordis refaits, voilà qu'ils ne reconnaissaient plus mes disques externes (...) A croire que le diable était entré dans la cabane!

J'espère que tout va aller maintenant. Je suis tellement tannée du temps que je passe sur les ordis.

Alors.
Voilà la petite dernière que j'ai faite. J'ai soigné l'enveloppe, je devrais le faire plus souvent.

COMMENT TROUVEZ-VOUS CELA?

---

2 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Parfois, il faut du courage avec "ces petites bêtes là"... Ton ensemble est du plus bel effet. Pour ma part, je fais toujours très attention à l'enveloppe envoyée par la Poste ou non d'ailleurs.

Miss Val a dit...

Magnifique! Comme toujours! :-)

==========================================================