Galerie d’Aquarelles

lundi 26 juin 2017

Tuscan Vineyard

Étampes: Tuscan Vineyard
Couleurs: Figue Fraîche, Limonade Limette, Doux Suède, Vert Olive, 
Artichaut, Ocre Roussillon, Rouge Rouge, Tango Mandarine, 
Murmure Marin, Denim, Gris Souris, Brune Dune,
Poinçons: Pyramide d'Ovales
Autres: Ruban Limette, Carton Or, Plioir Feuilles Superposées
Crayon Estompe


Bon lundi matin tout le monde!

En fin de semaine, c'était la fête de mon père. Voici la carte que je lui ai faite. J'ai adoré mettre en couleurs cette étampe paysage de Toscane :-).

Je trouve que la photo ne met absolument pas en valeur l'originale... J'ai essayé de corriger la lumière, le contraste mais ce n'était pas du tout facile.

Vous allez rire (ou pleurer) mais ce jeu d'étampes est un des premiers que j'avais acheté l'an dernier lors de la sortie du catalogue 2016-2017. Avec tout ce qui est arrivé l'an dernier, je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser........

Alors voilà. Mais l'originale est tellement plus belle!!!

---



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique composition !
Tu maîtrises vraiment bien l'aquarelle.
Bravo et merci de la partager avec nous !

Marie-Thérèse

trudelmj a dit...

Merci Marie-Thérèse xx

==========================================================