Galerie d’Aquarelles

samedi 9 avril 2016

Scrapbooker Plusse, ma priorité


Cartons: Rose Rouge, Vert Olive, Feuillage Sauvage, Aquarelle, Doré,
Papiers: Passé à la Presse, Jardin Anglais,
Etampes: Botanical Blooms, Project Life Ces Moments-là, 
Project Life Les Joies Quotidiennes, 
Skinny Mini Alphabet (retiré), Des Mots Merveilleux (retiré),
Encres: Rose Rouge, Vert Olive, Feuillage Sauvage, Versamark,
Poinçons: Botanical Blooms, Cricut,
Autres: Poudres à embosser blanche et dorée,
Amour des Fleurs Méli Mélo d'embellissements,
Polices: Fourth, Abadi Condensed, American Typewriter,
Inspiration: Gail Lindner


Bonjour, vous! Me revoilou!

Je ne suis pas vite ces temps-ci. Et puis on dirait que je suis malhabile, distraite, désorganisée. Je rencontre beaucoup d'obstacles qui me donnent du fil à retordre... 

Par exemple: la photo ci-haut. Habituellement, j'arrive assez bien à photographier sans perdre trop de détails. Cette fois-ci, j'ai eu bien des maux de tête. Chaque fois que j'arrivais à mettre assez de lumière sur les photos, ce sont les détails de mon grand coeur à l'aquarelle que je perdais. Donc, vous pouvez difficilement voir la belle technique résistée que j'ai faite...

Il y a plusieurs années que ma résolution du Jour de l'An, c'est de scrapbooker plusse. Malgré cela, je fais toujours plus de cartes que de pages. Je donne maintenant la priorité à mes pages de scrapbooking comme je l'exprime dans ma page:


  • Pour les souvenirs
  • Pour Ariane dont l'épilepsie affecte sa mémoire

Je reviens donc à mon premier amour: Le Scrapbooking. Même si cela veut dire que je ferai moins de cartes. Je ne peux être partout à la fois alors je priorise.

---

RÉÉDITION 13h12
Autre exemple de distraction :
j'ai oublié de mentionner que mon inspiration vient de Gail Lindner.
Merci Gail


---


1 commentaire:

A.Marie a dit...

Nous sommes avec toi. Les jours ensoleillés vont bientôt revenir.
Amicales pensées.

==========================================================