Galerie d’Aquarelles

dimanche 20 mars 2016

Blog Hop Franco-Canadien - Sur Deux Roues / Pedal Pusher





Voici le Blog Hop Franco-Canadien, comme le nom le dit : France-Canada francophone.
Nous devions créer quelque chose avec un produit Sale-A-Bration. J'ai choisi "Sur Deux Roues".

N'oubliez pas que pour chaque tranche d'achat de $60 avant taxes et transport, vous avez droit à un produit SAB gratuit.



Ne manquez pas les créations des autres filles

11 commentaires:

Graine de Scrappeuse a dit...

Magnifique !

Unknown a dit...

C'est beau :)

Inspiration Scrapfolie a dit...

Je trouve ta carte romantique :) Très beau!!!

Hélène a dit...

Wow j'aime tous tes petits détails dont le papier déchiré

Création Encre et Papier a dit...

Superbe !!

Anne Laflamme a dit...

Une carte signée Marie-Josée Trudel..... toute en douceur et pimpante à la fois.... Merci Marie-Josée de ce partage.... Bravo!

*Les Idées Créas d'Anita a dit...

a bien y regarder il y a du temps passé a faire les details.. bravo a toi

kat a dit...

Sublime !!! avec beaucoup de détails, j'adore

Jac de Besac a dit...

Absolument SUBLIME !!! J'adore tous ces papiers avec ce vélo !! Belle réalisation.

Anonyme a dit...

J'aime tes couleurs au sol !
Je me répète mais je te trouve vraiment douée à l'aquarelle !
Merci de nous partager les couleurs employées.

Marie-Thérèse

trudelmj a dit...

Merci Marie-Thérèse x x

==========================================================