Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 avril 2016

Des Nouvelles

Coucou!

Vous devez vous demander ce que je fais. Je travaille à transformer les images que j'ai sur mon ordi en fichiers svg car je veux me servir de ma Cricut plus souvent dans mes pages de scrapbooking. Auparavant, j'utilisais ma Cricut presqu'uniquement pour mes titres et, juste pour cela, cela vaut la peine d'en avoir une. Maintenant, je pourrai couper mes propres images.

Côté santé, ça va. J'ai remonté la pente suite à ma chirurgie. C'est l'épilepsie de ma fille qui me préoccupe mais cela va tout de même pas si pire, en général. C'est moi qui ai des hauts et des bas à ce sujet-là. Pas vraiment elle... ;-)

x x

---

3 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Je me demandais ce que tu devenais... La vie est rarement un long fleuve tranquille... L’épilepsie est pourtant quelque chose qui se soigne facilement (mon époux est passé par là). En attendant de revoir de tes nouvelles, je te souhaite un bon courage et une bonne dose de bonne humeur pour tenir le coup.

trudelmj a dit...

Ça ne se traite pas toujours bien. Ma fille a une épilepsie diffuse et réfractaire aux traitements...

jeannine yastremsky a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie Josee.En plus il faut que le soleil revienne pour avoir l'impression de revivre.Bon courage.Scrapbisous de Normandie(France)

==========================================================