Galerie d’Aquarelles

mercredi 5 novembre 2014

Patron Etiquette Photo Typographie Hivernale - Letterpress Winter Photo Pocket Template



Coucou!
C'est mercredi!

Depuis quelques jours, je m'amuse à faire des modèles de cartes à pliage différent. Pourquoi? Parce que ça fait différent....... ;-)  
Vous me verrez donc varier mes modèles de cartes sous peu. Ça fait du bien de sortir de nos habitudes de temps en temps...

Donc, je m'amuse. Je retourne dans mes anciens tutoriels archivés. Ouh qu'il y en a du stock sur mon disque dur!!

Aujourd'hui, je vous montre une pochette à étiquette-photo. J'ai presque reproduit le projet, tel quel, qu'Erin Lincoln a fait l'an dernier. Excepté que j'ai utilisé l'avant-dernier Cadre Rayonnant de l'ensemble pour couper le haut de mon étiquette et j'adooooore! 

A part cela,
je passe plusieurs soirées cocooning avec François. Nous avons commencé une série qui s'appelle Fringe. Un science-fiction. Ce n'est pas mon genre car je n'aime pas quand "ça ne tient pas debout". Mais il y a quand même de bons moments. François adore cela (c'est un cadeau d'anniversaire) et moi je tiens le coup, hahaha! De toutes façons, j'aime me blottir auprès de lui. Avec une tisane et une couverture, c'est le paradis.

N.B. La photo date de 2008 mais c'est notre dernière
photo de famille... On est dûs!

---


Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

Maryline a dit...

Une bonne idée de présentation pour les vœux de fin d'année.

==========================================================