vendredi 14 novembre 2014

Boîte et Couvercle avec Insta Boîte - Box and Lid with the Gift Box Punch Board





C'est vendredi, COUCOU!!
Une autre fin de semaine commence. J'espère qu'elle sera ressourçante pour vous.

De mon côté, vous avez pu constater que je suis en "mode boîtes" :-)
J'adore en faire! J'adore faire des patrons comme celui de la boîte à pignon de cette semaine. Il me faut seulement les mesures et HOP! Pas besoin de 3 pages d'instructions, juste le résumé en patron.

C'est pour cela que quand Stampin' Up! a sorti son Insta Boîte dans le mini des Fêtes (que j'appelle simplement Planche à Boîtes), j'étais sceptique. Je ne voyais pas très bien ce qu'elle m'apporterait de plus que ce que je faisais déjà. D'autant plus que la fameuse planche à enveloppes peut permettre de faire des boîtes. J'ai déjà essayé, c'est bien. Mais je ne me souviens pas des mesures d'une fois à l'autre alors je n'ai pas tendance à refaire.

Et puis, il y a eu le Séminaire de Stampin' Up! à Montréal il y a trois semaines. Un des projets était une boîte 4x4x4 faite avec l'Insta Boîte. Et j'ai succombé. Comme on dit, c'est tellement "fafa-bébé": les mesures sont écrites directement sur la planche (un peu comme les mesures sur la planche à enveloppes). En moins de 2 minutes, on a une boîte d'un seul morceau. Même pas obligés de coller les pièces ensemble.

J'en ai plusieurs à vous montrer mais je commence par celle-ci. Une VARIANTE. Je voulais une boîte plus standard, avec couvercle. J'ai simplement fait deux boîtes de même grosseur mais pas de même hauteur pour pouvoir faire un couvercle.

Simple
:-)



Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

papierscrapetc a dit...

C'est trop trop bien l'insta boîte!!! Quelle belle réalisation.
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

==========================================================