Galerie d’Aquarelles

lundi 10 novembre 2014

Divin Enfant - Newborn King




Bon lundi!

Nous avons passé une fin de semaine bien tranquilles à la maison. François a monté l'abri d'auto et moi j'ai donné un cours vendredi soir et fait une réunion d'équipe samedi matin. Nous nous sommes amusées à nous créer des modèles de pliages de cartes. Ressourçant!

Passons à la créativité.
Il y a quelques temps, j'ai créé une carte semblable à celle ci-haut mais avec des couleurs tout-à-fait différentes, plus "punchées". Cette fois-ci, ce sont des couleurs plus douces...
J'adore!!

Built for Free Using: My Stampin Blog

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonjour Marie-Josée, je visite ton site de temps en temps... j'adore! Tes cartes sont magnifiques. Je les vois aussi circuler sur Pinterest. Un vrai régal pour les yeux!!
Esthel Rochefort
esthelbricole.blogspot.ca

==========================================================