Galerie d’Aquarelles

mardi 5 octobre 2010

Journée à Moab, Parc National des Arches

Bon matin!
J'avais écrit un dernier message hier soir mais Internet tournait dans le beurre et il m'a été impossible de le publier. Je l'ai donc sauvé dans Word et le voici ce matin:


Re-Coucou!

Il commence à être tard, on s'en va vers 10 heures. Je ne serai pas longue...

J'ai fini de classer les photos de Bryce Canyon. En 9 jours de voyage, nous sommes rendus à 2852 photos...   :-0   Et je les classe toutes à mesure, je corrige le cadrage, etc... Je suis contente de faire cela à mesure parce que si je devais le faire rendue à la maison, ça serait à la fois le fun et l'enfer... Je suis vraiment heureuse de l'achat de mon MacBook. Vraiment, j'ai pris une bonne décision.

Aujourd'hui, nous avons passé la journée au Parc National des Arches. J'ai hâte de vous montrer cela. Bien différent des autres parcs visités à date. Si vous avez vu les films de Star Wars, sachez que plusieurs parties ont été tournées ici. Dont la fameuse course dans les canyons, entre des murs rapprochés.

Les photos viendront.

Demain matin, nous y retournerons car il y a une partie à voir absolument que nous n'avons pas vue. Nous n'irons finalement pas à Canyonlands demain, on ne peut pas tout faire. Déjà que j'ai dû faire une sélection car il y a tant à voir dans le sud-ouest américain...

Demain p.m., nous nous dirigerons vers l'Arizona, à Monument Valley, en territoire Navajo. Si vous aimez Lucky Luke, vous allez être ravis.  :-)

Bonne Nuit!
x x  Marie-Josée

---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Maman,
Quel beaux paysages! J'arrive pas à croire que vous regardez cela de vos propre yeux!
Comme tu dis: le ciel bleu là-bas est hallucinant, presque bleu royal...
Ariane xxx

Anonyme a dit...

Bonjour vous deux,
Presque irréelles ces photos. Quelle beauté! On dit qu'il y a trois fois plus d'eau que de terre... Mais y aurait-il trois fois plus de roc que d'eau? Continuez de nous épater!
Beaux becs, Maman

==========================================================