Galerie d’Aquarelles

vendredi 12 février 2010

La Dernière d'Une Série...

Comme vous le savez - si vous me suivez depuis un bout de temps... - je fonctionne par "batch". Comme je n'imprime pas moi-même mes photos, je planifie plusieurs pages de scrapbooking avec Word et j'envoie faire finir mes photos dans le format voulu selon mon design. Je fais donc finir chez Costco plusieurs photos, tant qu'à y être... Je me retrouve donc avec plusieurs projets de pages prêts à être scrapbookés.

C'est pourquoi vous venez d'être témoins d'une autre de mes boulimies de scrapbooking! Hahahaha! Mais cette batch-là est terminée. Jusqu'à la prochaine...

Voici une page de la première communion de mon grand Jean-Nicolas qui était plus petit en 1996. Aaaaaaaaah! Que de beaux souvenirs. :-)


Cartons: Très Vanille, Simplement Noir, Bordeaux Bravo,
Blanc, Grisonnant
Papiers: Design Doux Suède, Bienvenue Chers Voisins (SAB)
Étampes: Vague Vintage, Pensées Spéciales
Encres: Vraiment Rouge (pour brunir le Bordeaux), Sable du Sahara
Poinçons: Plaque de Bijou, Cercles, Big Shot Spirales
Autres: Ruban Vichy noir :-) , Attaches parisiennes dorées, Marqueurs
Fonts: Care Bear Family, Blacklight, Mistral,
Sketch: Inspiré un peu de Becky Fleck
---

Aucun commentaire:

==========================================================