Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 février 2010

Comme Une Fleur...

Bon. J'ai lâché mon fou avec cette page du genre freestyle, un genre qui ne m'est pas habituel puisque je suis une scrapbookeuse plutôt ordonnée... Hahaha! Mais, je me suis bien amusée. Ça fait du bien de lâcher son fou, non?


Cartons: Très Vanille, Kraft, Caramel Crémeux, Simplement Noir, Blanc,
Papiers: Pois de Senteur (Mini Occasions), Bienvenue Chers Voisins (SAB)
Étampes: Pick a Petal, Sur Les Ailes d'un Papillon, Sens du Temps, Étiquettes d'Époque
Encres: Simplement Noir, Bleu Timide, Brocart Bleu, Presque Marine,
Rose Rouge, Tellement Safran, Beau Vert Chasseur, Vert Olive, Staz On
Poinçons: Bordure Oves et Festons (SAB), Cercle 1/2 po, Crop-a-dile, Spirale,
Big Shot Oiseaux et Fleurs, Deux Étiquettes et Alphabet Junior, Cricut
Autres: Fil de chanvre, Tombow Mono Multi (pour les masques),
Papier fenêtré, Oeillet Maxi, Uniball Signo,
Techniques: Masque, Paper Piercing,
Inspiration: Kim Watson CK septembre 2009 p.77
Sketch: Marie-Josée Trudel
---

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Wow !! Le freestyle te va très bien ma chère ! Ta page est vraiment magnifique !

Fleurs a dit...

Super !!!

==========================================================