Galerie d’Aquarelles

mercredi 17 février 2010

Carte Olympique

Voilà une couple de jours que j'avais envie de faire une carte comme ça. Elle me trottait dans la tête même que j'ai eu de la misère à m'endormir, hier soir, à cause de ça: plein d'idées design faisaient "POP" dans ma tête! Hahaha!

Ce matin, j'ai donc fait cette carte olympique...

J'aurais aimé étamper mon sportif sur du murmure Blanc pour que le noir soit plus uniforme mais malheureusement, je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit défaut sur ma nouvelle étampe: deux égratignures qui paraissent beaucoup trop sur du Murmure Blanc. Je vais donc être obligée de retourner l'étampe pour la faire remplacer... Bah.... des choses qui arrivent... heureusement pas très souvent.

Ah Oui: Les anneaux ont été faits avec une petite étampe de Toujours.



Cartons: Blanc, Vraiment Rouge, Vert Abondant, Simplement Noir
Étampes: Extreme Snowboard, Lovely as a Tree, Toujours
Itty Bitty Backgrounds et Une Étoile est Née
Encres: Presque Bleu, Bleu Timide, Vert Abondant, Bleu Nuit,
Caramel Crémeux, Bordeaux Bravo, Sauge Subtile, Vraiment Rouge,
Poinçons: Fenêtre pour texte,
Autres: Attaches parisiennes, Marqueurs
---

2 commentaires:

anice a dit...

Très jolie carte et de circonstance!!

bizzz

anice

Suzanne a dit...

Une très belle carte -bonne idée pour les Olympiques...

==========================================================