Galerie d’Aquarelles

vendredi 19 juin 2009

Les Nouvelles Couleurs - New Colors


Nous sommes déjà vendredi! Déjà!!! Ma pièce de travail est presque terminée. Il reste mes tablettes pour mon informatique, des boîtes de rangement à remplir..., la petite finition c'est ce qui prend beaucoup de temps. Parfois des années! Hahaha!
Ma soeur et mon élève-amie Mel sont venues me voir et trouvent que ma pièce a beaucoup changé. J'ai maintenant plus d'espace pour accueillir d'autres passionnées!
Je vous poste ce soir les nouvelles couleurs de Stampin' Up! pour la prochaine année. J'ai reçu mon paquet la semaine dernière mais je n'avais pas eu le temps de publier la photo.
Ce soir, j'ai fait une belle page d'Ariane et son accompagnatrice Linda. Cette femme a été un ange et une seconde mère pour ma fille. Ariane a terminé aujourd'hui son secondaire 5. Thierry a aussi terminé son année. Vive les vacances! Demain, à la lumière du jour, je photographierai cette jolie page.
---

Aucun commentaire:

==========================================================