lundi 29 juin 2009

Grand Jour

Grand Jour pour notre belle Ariane, aujourd'hui. C'est son Bal de Finissants du secondaire 5.

Tantôt, nous partirons au Salon de Coiffure et au Maquillage, don de M. Fahey, généreux bienfaiteur.

Avant le souper de ce soir, Cocktail. Puis souper et Bal à l'Hôtel DeMortagne, Boucherville. Ariane a tellement hâte! Elle a invité son ami François. Linda, l'accompagnatride d'Ariane sera présente ainsi que son chien Mira Caramelle, un amour de Labrador, qui sera aussi en robe de bal supposément. Oui-oui: Caramelle en robe de bal! Hahahaha!

Ariane portera une jolie robe bleu royal. Bien sûr, je mettrai ici une photo de l'évènement!

---

3 commentaires:

Cousine Maude a dit...

Wow! Félicitation à cette demoiselle devenue bien grande! C'est toute une belle journée pour Ariane! Je lui souhaite de passer une très agréable soirée! J'ai hâte de voir les photos! J'espère aussi que nous pourrons voir celles qu'Ariane prendra durant la soirée!

Bises!

Cousine Maude

chantelle a dit...

Bonjour

Je souhaite a ta fille quelle passe une belle sourée pour son balle.

Je viens très souvent voir tes réalisations qui sont magnifiques.

Dans ton avant dernier message, tu parles d'un camp papillon. Avec un outil de recherche j'ai trouvé le site. Je cherche a savoir s'il accepte les enfants autistes. Je sais que tu as dans ta famille un grand garçon autiste. Ma fille est autiste. Elle est encore petite mais je regarde toujours tout ce qui peut la conserner.

Continue de nous émerveiller avec tes réalisations

Chantelle

Marie-Josée Trudel a dit...

Bonjour, Chantelle, je ne sais pas comment te rejoindre vu que dans ton profil, tu n'as ni blog, ni Email... En espérant que tu reviendras lire les commentaires de ce message-ci...

Oui, le Camp Papillon a accepté Thierry-qui-est-autiste. Mais la fois d'avant, il était allé au Camp EMERGO, spécialisé pour les autistes, Thierry avait environ 9-10 ans à l'époque. Il préfère passer son été à la maison.

Cet été, nous avons eu une subvention spéciale de répit car nous avions la langue-à-terre... Avoir deux enfants avec un handicap, ce n'est pas évident! Quand UN part dans un camp, il nous reste L'AUTRE à la maison. Alors, ce n'est pas vraiment un répit!!

Alors, cette année, nous avons pu avoir une place pour les 2 en même temps.

Je te suggère de t'informer pour Papillon, Emergo et L'Association Autiste-Ted de ta région.

À la prochaine, Chantelle!

x x Marie-Josée

==========================================================