Galerie d’Aquarelles

mardi 9 juin 2009

Ça avance...

Il est 15h15 et ce n'est qu'à cette heure-ci que j'ai accès à mon ordi! J'avais plein de meubles devant. Le plâtre est fait, les retouches de peinture aussi. J'ai monté quatre belles bibliothèques et j'ai de l'espace en masse. Enfin, j'espère...

Ce soir, nous avons la collation des grades d'Ariane, finissante de secondaire 5.

---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère que tu vas nous montrer ta nouvelle pièce et tous ces nouveaux rangements. J'ai hâte de voir.

Hélène G.

Anne Bélanger a dit...

Secondaire 5 fini pour ta grande ? wow ! Ça c'est une étape. Félicitations Ariane !

Moi aussi j'aimerais bien voir des photos de ta pièce de travail quand ce sera terminé.

Et vivement que tu puisses recommencer à bricoler et à nous inspirer !

==========================================================