Galerie d’Aquarelles

jeudi 28 mai 2009

Right On Track

Comme je le dis souvent: Une fleur n'est pas toujours une fleur...
Avez-vous remarqué? Dans le catalogue Mini-Occasions p.18, la roue Right On Track? En bien, je m'en suis servie pour faire une clôture pour mes girafes! Une fleur n'est pas toujours une fleur. Un rail de chemin de fer n'est pas toujours un rail de chemin de fer.
Vive l'imagination! Et la versatilité des étampes! Hahaha!
As I often say: A flower is not always a flower ...
Have you noticed? In the Occasions Mini catalog p.18, wheel Right On Track? Well, I used it to make a fence for my giraffes!
A flower is not always a flower. A track rail is not always a track rail.
Yahoo imagination! And versatility of stamps! Hahaha!
Cartons: Blanc, Pointe Pacifique, Rouge Capulet, Tellement Safran
Étampes: Mon Doudou à Moi et Right On Track,
Pour Ton Anniversaire,
Encres: Tellement Safran, Moutarde Forte, Pépite de
Chocolat, Zéphyr Baja, Presque Bleu, Pointe Pacifique, Presque Marine,
Simplement Noir, Certainement Céleri, Vert Olive, Rouge Capulet,
Artichaut Toujours
Poinçons: Bordure Festonnée, Ovale Grand
Autres: Crayons Estompes
Techniques: Éponge, Masquage
Cardstocks: White, Pacific Point, Riding Hood REd, So Safron,
Stamps: Wild About You, Right On Track, On Your Birthday,
Inks: So Safron, More Mustard, Pacific Point, Not Quite Navy, Basic Black, Certainly Celery,
Old Olive, Riding Hood Red, Always Artichoke
Punches: Scallops Border, Oval Grand
Others: Blender Pen
Techniques: Sponging, Mask
---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

elle est vraiment très mignonne cette carte. Superbe

Hélène G. Trois-Rivières

==========================================================