Galerie d’Aquarelles

vendredi 22 mai 2009

J'ai Hâte... - I Can't Wait...

Ai-je hâte de connaître les nouvelles couleurs de Stampin' Up! Oui.
Ai-je hâte d'avoir un aperçu des nouvelles étampes de Stampin' Up? Oui.

Mais surtout: j'ai hâte d'ÉTAMPER! J'ai moins créé cette semaine. J'ai donné des cours, j'ai préparé des pages de scrapbooking, je me suis fait des outils de travail pour faciliter mes choix de couleurs... mais je n'ai pas étampé! J'ai beaucoup aimé ma semaine par contre.

Ce soir, mon élève-amie Mel viendra scrapbooker avec moi. Il faut que je passe chez Costco chercher mes photos. Vous vous souvenez que c'était ma résolution de 2009: scrapbooker plus. J'ai hâte à ce soir.

---

1 commentaire:

Mellou a dit...

moi aussi j'ai vraiment hâte à ce soir!!!

==========================================================