Galerie d’Aquarelles

dimanche 3 mai 2009

Enfin! - At Last!

Cartons: Blanc, Vert Olive et Pointe Pacifique
Étampes: Ocean Commotion et Des Mots Chaleureux
Encres: Réellement Rouille, Abricot Attrayant, Zéphyr Baja,
Pointe Pacifique, Mousse Douce, Vert Olive,
Beau Vert Chasseur, Rouge Capulet, Simplement Gris et
Simplement Noir
Poinçons: Oval Grand
Autres: Crayon Prismacolor Blanc, Crayon Estompe et Ruban Abricot Attrayant
Techniques: Éponge
Cardstock: White, Old Olive and Pacific Point
Stamps: Ocean Commotion and Sweet Little Sentiments
Inks: Really Rust, Apricot Appeal, Baja Breeze, Pacific Point,
Mellow Moss, Old Olive, Handsome Hunter, Riding Hood Red,
Basic Gray and Basic Black
Punch: Grand Oval
Others: White Prismacolor pencil, Blender Pen and Apricot Appeal Ribbon
Techniques: Sponging
---
Oui, enfin! Je n'ai pas terminé le ménage de ma pièce mais elle est assez acceptable pour me remettre à étamper. Quatre ou cinq jours sans étamper, c'est difficile pour moi.
Yes, at last! I have not finished cleaning my room but it is quite acceptable for me to stamp. Four or five days without stamping, it's hard for me.
---

3 commentaires:

Sophie a dit...

Wow!!! elle est à couper le souffle cette carte!

Stephystamp a dit...

Elle est VRAIMENT belle ! Elle donnele goût de partir à la mer.

Marie France a dit...

Que c'est beau !! que c'est beau !!

Holalala j'aime, j'aime

un grand bravo

bisous
Marie France

==========================================================