Galerie d’Aquarelles

lundi 13 avril 2009

Je Suis Contente!

Maxime Landry
Grand Gagnant
Star Académie 2009

Carolanne D'Astous Paquet ou bien Maxime Landry, sincèrement je n'avais pas de préférence. Les deux sont tellement excellents! Alors je suis hyper contente que Maxime ait gagné! Yahoo!

mais...

Maman: C'est fini!!!!!!!!!

Fini ces spectacles du dimanche soir. J'aime tellement cette émission, je ne m'en tanne pas.

---

5 commentaires:

gui_anne a dit...

moi aussi et on le savait depuis le début

Lauretta See a dit...

Nous étions convaincue depuis le debut que c'était lui le gagnant 09 :)) On est vraiment heureux.. et Carolanne.. est gagnante pareille.. :)) mais Maxime le méritait tellement ;)) je suis heureuse.. et j'ai hate d'entendre ses chansons :))

Anne Bélanger a dit...

Moi aussi je suis contente pour Maxime ! Il a beaucoup de talent, possède une belle connaissance de la musique et a une grande maîtrise vocale. Il méritait grandement de gagner : il était le meilleur !! Ça n'enlève rien aux autres candidats qui étaient excellents.

Et moi aussi ça va me manquer les galas du dimanche soir !!

Anne Bélanger a dit...

heu... avec le commentaire que je viens d'écrire, j'espère que je ne me ferai pas "lincher" par les supporters de Carolanne !! (disons que le bas-st-laurent, la gaspésie, mais aussi la côte-nord étaient assez "pro-Carolanne" !!

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec Anne Bélanger. Je suis super contente que ce soit Maxime qui ait gagné, ce qui n'enlève rien à Carolane. Mais comme tu dis Marie-Josée "Maman, c'est finittttttttt" j'aimais bien regarder le super gala à chaque semaine.

Hélène Gagnon, Trois-Rivières

==========================================================