Galerie d’Aquarelles

samedi 25 avril 2009

Calepin Bind-it-all - étape 2

Cartons: Chipboard (boîte de céréales), Bleu Timide et Blanc
Papiers: Points Délicats (SAB 2009)
Étampes: Cute and Curly et En Ovale
Encres: TEllement Safran et Sable du Sahara
Poinçons: Étiquette Bouclée et Ovale Grand
Autres: Rubans Taffetas Kraft, Gros Grain Tellement Safran
et Très Vanille, Bind-it-all
---

Je dis "étape 2" car le Bind-it-all fait 6 trous à la fois et comme ce calepin-ci a 9 trous, il y a une technique de plus à considérer. Je suis encore en période d'apprentissage mais j'aime bien les résultats...

---


2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ça c'est une bebelle qui me fait envie depuis très longtemps...
Un jour peut-être...
Pour l'instant, je viens quand même d'avoir la Big Shot !
Mais le bind it all... ahhhhh je le veux !
Tes deux calepins sont très beaux !

trudelmj a dit...

Oui, j'en rêvais aussi depuis longtemps. Je l'ai eue en 2008, avant la Big Shot. Et ce n'est qu'il y a quelques jours que je l'ai "étrennée"... J'avais le trac et je manquais de temps pour l'étudier...

==========================================================