Galerie d’Aquarelles

vendredi 24 avril 2009

Calepin Bind-it-all

Cartons: Chipboard (boîte de céréales) et Blanc
Papiers: Promenade Dans Le Parc
Étampes: Rêvons Un Peu
Autres: Napperon de plastique pour couper
les légumes, Ruban Zéphyr Baya et Bind-it-all
---

Bonne Première Expérience!!
Avant Noël, j'avais déjà en ma possession le fameux Bind-it-all pour relier des livres. Mais je ne l'avais pas encore utilisé car j'avais - comme qui dirait - un peu le trac... J'ai aussi manqué de temps pour l'étudier étant occupée à autre chose. On ne peut tout faire en même temps, n'est-ce pas?

J'ai finalement utilisé du papier "Promenade Dans Le Parc" dont la collection est très belle, soit dit en passant. C'est un ensemble à la fois féminin et masculin.

Le Bind-it-all commence à être démystifié et j'adore mon joli calepin! Oh oui, j'adore-j'adore! :-)

1 commentaire:

Charlene Austin a dit...

That is awesome MJ!!! I am so glad you used it. I don't have a Bind It All but they sure do make some of the cutest little notebooks. Can't wait to see more!!

==========================================================