Galerie d’Aquarelles

samedi 31 janvier 2009

Occupée - Busy

Je suis assez occupée en fin de semaine...

1) Aujourd'hui, de 13h à 22h, j'ai une réunion Stampin' Up! avec mon UPLINE, c'est-à-dire avec ma marraine, "grand-marraine" et d'autres représentantes. Je ne les connais pas, à part ma marraine bien sûr, alors j'ai SUPER HÂTE de les connaître!! Nous nous réunissons à Drummondville, nous serons 9 et nous avons chacune préparé un projet à faire faire aux autres. C'est la première fois que je participe à ce genre de réunion! Nancy Gauthier, ma "grand-grand marraine" (ha! ha! ha!) tient fréquemment ce genre de réunion mais elles sont à Québec, alors c'est plus loin et plus difficile de s'y rendre, surtout en hiver...

2) Demain, je donne mon cours de "Baroque J'T"aime Beaucoup". Il reste encore de la place pour le cours du 8 février.

3) Je suis donc en train de finaliser mes bagages et derniers préparatifs.

I'm pretty busy this weekend ...

1) Today, from 13h to 22h, I have a Stampin 'Up! meeting with my Upline. I can't wait to meet them! We gather in Drummondville, we will be 9 and we have each prepared a project to involve each of us. This is the first time I attend such a meeting! Nancy Gauthier frequently holds such a meeting but they are in Quebec, so it's harder to get there, especially in winter .. .

2) Tomorrow, I give my class "Baroque J'T'aime Beaucoup" . There is still room for the 8 February.

3) I am currently finalizing my luggage and final preparations.

Aucun commentaire:

==========================================================