Galerie d’Aquarelles

jeudi 15 janvier 2009

Je Me Suis Blessée - Injury

Hier soir, j'ai déboulé sur les fesses 3 marches d'escaliers dehors en sortant de chez une amie. J'ai de la misère à marcher, à m'asseoir et à me tourner dans le lit.

Je viens de revenir de passer des radios. Le m.d. ne peut pas voir comme il faut mon sacrum ni mon coccyx à cause d'un épanchement sanguin plus gros qu'un pamplemousse... Avec les Tylenol, c'est pas pire...


Yesterday evening, I fell down on my buttocks 3 stairs outside when leaving from a friend. I am having trouble walking, sitting down and turning in bed.

I just go back to radio. The m.d. can not see right my sacrum and my tailbone due to an effusion of blood larger than a grapefruit ... With Tylenol, it helps...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage et soigne toi bien !

Anonyme a dit...

Ayoyeeeeeeeeeee ! çà çà fait mal, prends bien soin de toi ma belle

Hélène de Trois-Rivières

Mellou a dit...

pôv cocotte!

Soigne toi bien!

Anne Bélanger a dit...

ouch ! Ça ça fait mal... ça m'est arrivé l'an dernier. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Prends bien soin de toi.

Marie France a dit...

Coucou Marie Josée
je te souhaite un prompt rétablissement.
Je pense bien a toi

je t'embrasse
Marie France

JB a dit...

ohhh!!!! I hope you recover
quickly and that you are not in
to much pain .

Regards Jenny xxx

Anonyme a dit...

Cet accident m'attriste pour toi! Soigne toi bien surtout. Bises

trudelmj a dit...

Merci à vous toutes! x x x x

==========================================================