Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 novembre 2007

Transfusion


Le post op est encore difficile pour notre belle Ariane. Hier soir, elle a dû recevoir une transfusion. J'étais inquiète. On a aussi dû recommencer à lui donner de l'oxygène.


Ariane en traitement d'inhalothérapie pour qu'elle
reçoive plus d'air dans ses poumons.


Je n'avais pas prévu coucher à l'hôpital alors je n'avais pas apporté mon appareil CPAP pour dormir alors je suis restée éveillée toute la nuit auprès d'elle. François est venu me chercher et j'ai pu regagner mon lit à 7h50 ce matin.

C'est ma mère qui a pris la relève. Elle est auprès d'elle en ce moment. Une aide très précieuse.
Continuez vos prières et vos pensées positives. Merci! Elles nous aident!
x x x Marie-Josée et François

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mon Dieu que vous êtes courageux ! Et la belle Ariane qui se bat comme une brave…

Nous sommes de tout coeur avec vous et avec elle.

Gros câlins
X_X_X

==========================================================