lundi 12 novembre 2007

Présentation

Il me faudra étudier un peu comment marche le blog, je suis débutante... Et comme ma famille est ma priorité, je ne sais pas à quel point je serai disciplinée sur ce blog.

Une petite présentation rapido...Je m'appelle Marie-Josée, j'ai 42 ans. Mon époux s'appelle François. Nous nous sommes mariés en 1985. Nous avons trois enfants ensemble: Jean-Nicolas 21 ans, Ariane 15 ans et Thierry 14 ans.

J'ai pratiqué la profession de physiothérapeute pendant 14 ans, à temps partiel, dans un hôpital de Montréal mais j'ai cessé pour prendre soin de ma famille car j'ai deux enfants "différents": Ariane est en fauteuil roulant, paralysée des jambes bien avant sa naissance et Thierry est autiste de haut niveau. Ces particularités nous demandent beaucoup de courage et d'énergie.


Depuis près de 5 ans, je fais du scrapbooking. J'aime toutes les formes d'art. J'aime aussi la photographie, l'écriture, la lecture, la cuisine et la musique. Côté "valeurs", je suis croyante et pratiquante. Je vais à l'église de mon quartier, à Boucherville, et je m'efforce d'être une meilleure personne de jour en jour. Voilà pour tout de suite, j'avais dit que ce serait rapido, alors c'est ça pour l'instant.

3 commentaires:

Louloupi a dit...

Et bien enchantée Marie-josée ...

Je suis vraiment bien heureuse d'être tombée sur ton blog aujourd'hui ...

Merci de ta générosité.....

Gros bec et à bientôt

Louloupi ;-)

P.S.: j'aimerais beaucoup t'envoyer un petit mail-art comme ça sans raison juste par envie....Alors si tu es d'accord voici mon e-mail louloupi@gmail.com j'attends ton adresse ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour Marie Josée
je suis enchantée de te connaitre, et c'est plaisir de voir ton anthousiasme, ta gentillesse et ta générosité.
Je continue ma visite de ton blog : c'est magique !!!
a bientot
Marie France

Nour a dit...

Coucou marie-josé
je suis tombée sur ton blog par hasard, je trouve tes créations magnifiques, continue!
En tant qu'orthophoniste je sais ce que c'est l'autisme c'est une prise en charge lourde, je te souhaite beaucoup de courage.
bisou

==========================================================