Galerie d’Aquarelles

jeudi 2 décembre 2010

Tutoriel Etape Par Etape

Bon matin à vous!


Il y a tellement longtemps que je ne vous avais pas posté de tutoriel! Mais ce mois-ci, mes clubs d'estampage sont en pause. Nous recommençons en janvier. Et comme j'ai une amie qui m'a demandé 5 cartes de condoléances pour sa réserve, il a fallu que je délaisse mon "mood de Noël" pour plonger dans un "mood de funérailles", ce qui n'a pas été facile je dois dire...  :-)


Mais hier j'ai eu envie de photographier toutes les étapes de mon inspiration. Je dois dire que J'ADORE CETTE CARTE!!!! Elle est tellement belle et douce! Vraiment à mon goût. Et elle peut être donnée pour une autre occasion que des funérailles... Juste changer le sentiment.


Alors voici mon petit cadeau pour vous, ce matin:



3 commentaires:

gui_anne a dit...

merci c'est avec plaisir que j'ai regarder ton tutoriel

Diane Séguin a dit...

merci Marie-Josée pour ton tutoriel. Tu es très généreuse comme toujours !

pescbrico a dit...

Merci pour ce tutoriel! J'ai juste hâte d'essayer!!

==========================================================