Galerie d’Aquarelles

dimanche 12 décembre 2010

Casse-Tête, Musique et Chocolat Chaud...

Coucou!


Bon Dimanche à vous!
Sommes-nous VRAIMENT le 12 décembre?? Si oui, où se sont cachés les 11 derniers jours? Les ai-je vraiment vécus? Hahaha! Il me semble que j'en ai perdu des bouts... 


La semaine dernière, Ariane m'a demandé de sortir un de nos casse-têtes de Noël. Nous avons choisi "Féérie d'Hiver-Vieux Montréal" tableau de Pauline Paquin par Ravensburger. Nous le faisons sur la table de la cuisine et le recouvrons d'une nappe de plastique quand nous avons besoin de la table pour manger...


Nous nous amusons donc à nous "casser la tête" en écoutant de la musique de Noël et en buvant du chocolat chaud.


Il faut absolument que je demande à François de nous prendre en photo. C'est un petit rituel que je tiens à scrapbooker...


---

Aucun commentaire:

==========================================================