Galerie d’Aquarelles

jeudi 23 décembre 2010

Joyeux Noël au cas où...

Je vous souhaite TOUT DE SUITE Joyeux Noël juste au cas où je serais "dans le jus" les prochains jours. Déjà, nous sommes le 23 décembre. Ça passe vite, n'est-ce pas?


Ce matin, je me suis amusée avec un style que j'exploite moins: le naïf. Stampin' Up! est une compagnie d'étampes tellement merveilleuse! Je pense qu'il n'existe aucune autre compagnie si variée, si diversifiée dans ses styles d'étampes. On n'en finit pas d'explorer et de créer.


Cartons: Blanc, Rouge Rouge, Murmure Blanc
Papier: Mon Beau Sapin (mini des fêtes)
Etampes: A Cute Christmas (mini des fêtes), Nombreux Joyeux Messages,
Confetti
Encres: Bleu Balkans. Presque Marine, Céleri Joli,
Joli Rose, Rouge Rouge, Vert Jardin, Noir Nu,
Autres: Attaches parisiennes argentées, Outil de perçage du papier,
Crayons estompes

---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Cette carte est super belle Marie-Josée, je l'adore. L'ensemble donne un ton traditionnnel, tout en étant comme à ton habitude très unique en son genre. C'est vraiment très très très joli!
Félicitations!

Suezan

Martine a dit...

Joyeux Noël à toi aussi. Tu fais du superbe travail.

pescbrico a dit...

Joyeux Noël à toi et ta famille! :)

==========================================================