Galerie d’Aquarelles

dimanche 12 avril 2009

Pleins Feux Sur Noël (Ha! ha! ha!)

Cartons: Blanc, Presque Marine et Tentation Turquoise
Étampes: Pouponnages et Pleins Feux Sur Noël
Encres: Belle Banane, Abricot Attrayant, Vraiment Rouge,
Certainement Céleri, Pépite de Chocolat, Zéphyr Baja,
Tentation Turquoise, Vert Glorieux, Simplement Noir
et Presque Marine
Autres: Stampin' Dimensional
---
Je ris parce que j'ai utilisé les swirls du jeu d'étampes "Pleins Feux Sur Noël" pour agrémenter les vagues sur la mer. En plus, il y avait des étoiles sur le swirl alors j'ai trouvé que tout était parfait, répétition de mes étoiles dans le ciel que j'ai épongées en masques...
Donc, une autre version de ma carte d'hier.
Joyeuses Pâques à vous!
---

6 commentaires:

Solange Boutin a dit...

Magnifique,comme j'aimerais voir tes cartes autrement que sur un écran. Elles doivent être magnifiques.
Solange

Anne Bélanger a dit...

Comme a dit Solange, tes cartes doivent être extraordinaires en vrai, parce que sur écran, elles sont tellement belles !

Celle-là me plaît vraiment beaucoup ! Wow!

pescbrico a dit...

Elle est aussi belle que celle d'hier! :) Joyeuses Pâques!

Anonyme a dit...

Absolutely Gorgeous! I love it

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Marie-Josée!

WOW! On sort pas mal ici des traditionnelles casrtes pour bébé!!! J'aime BEAU-COUP!

Bravo!

Genevieve a dit...

J'adore ce genre de cartes!!
Bravo.

==========================================================