Galerie d’Aquarelles

lundi 27 avril 2009

Carte Masculine - Masculine Card

Cartons: Blanc, Presque Bleu, Simplement Noir
Étampes: Silhouettes De La Nature et Sentiments Chaleureux
Encres: Presque Bleu, Bordeaux Bravo, Bleu Nuit,
Presque Marine, Pépite De Chocolat et Simplement Noir
Poinçons: Cercle 1 1/4 et Fenêtre pour texte
Autres: Attache Parisienne Argent, Pique à Paper Piercing,
Boîte de plastique Stampin' Up
Techniques: Marbles et Éponge
Cardstock: White, Bordering Blue and Basic Black
Stamps: Nature Silhouettes and Sweet Little Sentiments
Inks: Bordering Blue, Bravo Burgundy, Night Of Navy,
Not Quite Navy, Chocolate Chip and Basic Black
Punches: Circle 1 1/4 and Word Window
Others: Silver Brad, Paper Piercing Tool and SU plastic box
Techniques: Marbles and Sponge
---
Coucou!
Je voulais participer au challenge technique de SCS d'aujourd'hui. Le TLC218, soit la Technique des billes (Marbles Technique). À mon avis, cette technique est une bonne technique pour une carte masculine. Alors voilà le résultat.
Je dois dire que j'adore le sketch que j'ai créé. Alors je publierai le sketch la prochaine fois.
Hello you!

I wanted to do the technical challenge of SCS today.
The TLC218 or Marbles Technique (TeÀ In my opinion, this technique is a good technique for a masculine card. So here's the result.
I must say I love the sketch that I created. I'll publish the sketch next time.
---

Aucun commentaire:

==========================================================