Galerie d’Aquarelles

samedi 11 avril 2009

Nouveau Fléau?

Ahlala, je vous dis...

Depuis une semaine, j'ai découvert une nouvelle catégorie de "spammers", des importuns... Ce sont des imposteurs qui s'inscrivent sur des blogs (le mien entre autres) comme abonnés fidèles (existe-t-il un émoticône pour: "MON OEIL"?) dans un but publicitaire, je suppose, mais aussi pour écoeurer et c'est admirablement réussi!

Voilà donc 5 personnes que je "flushe", que je bloque, depuis une semaine.

S'il vous arrivait d'être aux prises avec ce nouveau problème,


1- Cliquez sur Personnaliser


2- Allez sur votre tableau de bord Blogger


3- Cliquez sur le nombre de vos abonnés



Je ne veux pas flusher Chona, elle semble sérieuse,
mais ceci est un exemple
Chona, you seem serious, I don't want to block you, this is
only an example


4- Sans vouloir être sexiste!! (ha! ha! ha!),
cliquez sur la photo du "ptit maudit",





5- Cliquez sur Bloquer cet utilisateur


6- Confirmer Bloquer

Le voilà flushé. OUF!
---


Aucun commentaire:

==========================================================