Galerie d’Aquarelles

dimanche 8 mars 2009

Tag

LadyPou m'a transmis la tag de Scrapzine, ce matin...

Questions:

Diamant ou perle? Hum difficile à dire. Le diamant pour son symbole d'amour éternel, la perle pour son élégance...

Quel est le dernier film que tu as vu? Plan de Vol, sur DVD. Au cinéma, je ne m'en souviens plus...

Quelle est ta série TV préférée? Dr House et Star Académie

Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat aux noisettes, belge surtout...

En quoi consiste ton déjeuner? Variable. Mon préféré: fraises et ricotta sur des gauffres, avec un filet de sirop d'érable. Hum!

Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Louisa. Ma grand-mère paternelle.

Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Le boudin.

Quel est ton prénom préféré du moment? Maève.

Café ou thé? Le café capuccino.

Si tu étais une couleur? Bleu

Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon amie Nadine, ce matin.

Quel est ton jour de la semaine préféré? Le dimanche, en famille.

Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? À Bora-Bora, Tahiti...

Je passe la tag à (à venir...)

LadyPou gave me the tag Scrapzine this morning ...

Questions:

Diamond or pearl? Hum difficult to say. The diamond symbol for eternal love, the pearl for its elegance ...

What is the last film you saw? Flight Plan, on DVD. On cinema, I don't remember ...

What is your favorite TV series? Dr House and Star Academie

Rather chocolate or vanilla? Hazelnut chocolate, especially Belgian ...

What is your breakfast? Variable. My favorite: strawberries and ricotta on Gauffre, with maple syrup. Hum!

What is your middle name on your birth certificate? Louisa. My paternal grandmother.

What are the foods you can eat forever? Boudin (sausage made of blood...)

What is your preferred name now? Maève.

Coffee or tea? Coffee cappuccino.

If you were a color? Blue

What is the last person you had on phone? My friend Nadine, this morning.

What day is your favorite this week? Sunday, with family.

If you could go on a plane right away, where do you go? At Bora-Bora, Tahiti ...

I give the tag to (upcoming ...)

Aucun commentaire:

==========================================================