Galerie d’Aquarelles

lundi 9 mars 2009

Mail Art


Voici un "mail art" pour ma copinaute Anmaco, de France. Je suis juste en retard de quelques mois (...) La raison? C'est parce que suite à une première expérience de mail art vers la France (coucou Louloupi!), j'ai désenchanté un peu...
Postes Canada semble plus sévère que l'Europe pour les courriers non standards. Mon premier mail art m'avait donc été retourné et j'avais dû l'envoyer dans une enveloppe très ordinaire, ce qui n'est pas dans l'esprit du mail art.
J'espère que cette fois-ci, mon oeuvre va se rendre! En tout cas, j'ai fait exprès d'omettre ma propre adresse. De cette façon, Postes Canada ne pourra pas me la renvoyer! On verra bien ce que ça donnera...
Here is a "mail art" for my webfriend Anmaco, France. I'm just late a few months (...) The reason? This is because after a first experience of mail art to France (Hi, Louloupi!) I am a little disenchanted ...
Canada Post seems to be more severe than in Europe for non-standard letters. My first mail art had been returned and I had to send it in an envelope very ordinary, which is not in the spirit of mail art.
I hope this time my work will go! In any case, I deliberately omit my own address. In this way, Canada Post will not allocate me! I'll see...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci Marie Josée pour ton MA
qui j'espère sera le mien d'ici
quelques jours,il est super beau
et de forme très originale, j'adore

bisous ma belle et merci d'avance
je te tiens au courant !!!!

anmaco

==========================================================