Galerie d’Aquarelles

lundi 9 mars 2009

Challenge Couleurs 06


Je me rends compte qu'à chaque fin d'hiver, j'aime utiliser la couleur Abricot Attrayant. On dirait une fièvre qui s'empare de moi. On dirait que j'ai besoin de forcer le printemps à arriver.

Voici donc un schème de couleurs qui me donne de l'énergie et de la joie.

Amusez-vous bien!

I realize that every late winter, I use color Apricot Appeal. Looks like a fever that grips me. Looks like I need to force the spring to come in. Here is a color scheme that gives me energy and joy.

Enjoy!

CHALLENGE COULEURS SANS DATE LIMITE
Pour soumettre votre oeuvre:
1- Inscrire votre nom
2- Inscrire l'adresse de votre oeuvre (URL)

COLOR CHALLENGE WITHOUT DEADLINE

To submit your work:

1 - Enter your name

2 - Enter the address of your work (URL)

Participantes:


1 commentaire:

Fleur bleue a dit...

Bonjour Marie-Josée,

J'ai bien aimé faire ce défi mais, malheureusement, je ne réussis pas avec mon nouveau scanner à rendre les couleurs le plus réaliste possible.

Tes créations sont toujours toutes belles à l'écran!

Je te souhaite une excellente journée!

==========================================================