Galerie d’Aquarelles

jeudi 26 mars 2009

Poinçon Boîte d'Allumettes - Matchbox Die



Je ne crois pas vous avoir parlé du poinçon Bigz XL: Boîte D'Allumettes. Ce nouveau poinçon fait partie du Minicatalogue Occasions 2009 qui sera en vigueur du 1er avril au 30 juin 2009, donc bientôt!

Mais un des avantages d'être Représentante de Stampin' Up!, c'est de pouvoir profiter de primeurs et précommander d'avance. Voilà donc quelques semaines que je m'amuse avec ce poinçon et le merveilleux jeu d'étampes Forest Friends.

J'ai presque pleuré quand j'ai vu ce jeu d'étampes dans le minicatalogue! François en est témoin! J'étais tellement excitée! Donc, en étant Représentante, mon "thrill" dure plus longtemps que le vôtre! Ha! ha! ha!

---

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ma boîte de pré-commande est arrivée tantôt ! J'ai assez hâte d'aller m'amuser avec ! Je n'ai pas commandé le poinçon boîte d'allumette (trop cher pour mes moyens...), mais j'ai commandé forest friend, et ça a vraiment été mon coup de coeur de ce mini. J'ai commandé d'autres affaires, mais c'est avec ce jeu que j'ai le plus hâte de jouer. Et avec les 2 belles cartes que tu avais fait, j'avais encore plus hâte de jouer avec !!

Marie France a dit...

Bonsoir Marie josée

encore une merveille !!
qu'est ce "poinçon Bigz XL"

j'aime vraiment beaucoup le résultat

un grand bravo
bises

trudelmj a dit...

Coucou Marie-France!

Dans le Livre d'IDées-Catalogue de Stampin' Up!, c'est un des gros poinçons du Big Hot nommé "Boîte D'Allumettes".

trudelmj a dit...

Big Shot, pas Big Hot, Ha! ha! ha!

quoique...

==========================================================