Galerie d’Aquarelles

mercredi 21 novembre 2018

Renne Fringant / Dashing Deer - Stampin’ Up! SU



Renne Fringant, Bois Hivernaux
Dashing Deer, Winterwoods


Coucou!

Voici une jolie carte que je viens de terminer.
Au début, je voulais faire une carte à secouer dont le fond aurait étéles bouleaux aquarellés. Mais lorsque j’ai vu le résultat magnifique que cela donnait, je n’ai pas du tout voulu les cacher dans un petit carré mais plutôt garder le papier aquarellé pleine grandeur pour en voir le plus possible!

NOUVEAUTÉ EN JANVIER
Je jubile! Il y a tellement longtemps que je souhaitais que Stampin’ Up fasse des framelits rectangles. Eh bien, dès janvier, dans le Mini Occasions, nous en aurons et avec coutures en plus! Je me promets de faire de jolis shaker cards avec.

…………

Aucun commentaire:

==========================================================