Galerie d’Aquarelles

jeudi 1 novembre 2018

Cambridge Carols - Stampin’ Up!


Cambridge Carols
Catalogue des Fêtes 2018



Bon 1er novembre à tous!

Ce matin, j’ai pris le temps de bricoler car il y avait longtemps. J’ai plusieurs nouveaux jeux de Noël que je veux essayer et voici CAMBRIDGE CAROLS qui m’a tombé dans l’oeil avec son petit côté vintage.

Je l’ai étampé en Doux Suède puis je lui ai ajouté de la couleur avec les Stampin’ Blends. Tellement le fun ces marqueurs-là! Je ne regrette pas du tout mes achats :-)

—-

1 commentaire:

Jac de Besac a dit...

Je suis surprise que tu n'aie pas de beaux commentaires...
Pour ma part, ta carte est magnifique !!! J'aime beaucoup ce tampon que tu as su mettre en valeur avec un très joli fond.
Belle journée !

==========================================================