Galerie d’Aquarelles

lundi 20 août 2018

SU Stampin’ Up Racine de Vie / Rooted in Nature


Racine de Vie
Rooted in Nature

Coucou!

Il y a longtemps que je n’avais pas aquarellé. J’étais supposée utiliser encore une fois Maison de Campagne mais j’ai changé d’idée en chemin... :-D

J’ai commencé par jouer avec des couleurs vives puis je me suis donné comme défi d’utiliser le jeu RACINE DE VIE pour une version un peu tropicale...

La jolie feuille blanche transparente a été embossée à chaud sur du papier fenêtré.
J’aime.
—-

2 commentaires:

Unknown a dit...

Surprenant. Très différent de ce que l'on voit avec ce jeu d'étampes. Bravo pour l'originalité!

Anonyme a dit...

J'aime vraiment ta technique à l'aquarelle !
J'aimerais te voir à l'œuvre !

Merci beaucoup !
Marie-Thérèse

==========================================================